Finale 68 U12 — Illzach
Nos poussins ont tout donné à Illzach pour la finale départementale. Concentrés, engagés, fiers de représenter le club, ils ont montré de quoi ils étaient capables. Bravo à Alicia pour sa belle performance au lancer du poids, et à Paul qui a brillé au 1000m et en longueur. Mais la vraie force de ce groupe, c'est leur cohésion : chacun, à sa manière, porte les valeurs de l'athlétisme — effort, dépassement de soi et fair-play.
───
Challenge Équip'Athlé — Colmar
Belle journée à Colmar, déluge final mis à part ! L'EGMA termine 3ème dans les deux catégories, une belle récompense collective.
Chez les Minimes, Chloé impressionne sur le 80m, Romain signe une belle course au 1000m, et Ayoub, Chloé WS et Antonin contribuent pleinement à ce résultat d'équipe.
Chez les Benjamins, l'équipe répond présent, avec une belle performance de Gaspard à la longueur.
───
Le jaune et noir brille de toutes parts
Ce week-end, c'est tout le club qui s'est illustré. De nos U12 aux U16, en passant par l'espoir Jason-Glory Dewinie et ses 15,80m au poids en N3, ou encore Philippe Tremsal avec un superbe 33'28" sur 10km France M3.
Bravo à tous !
Un grand merci aux coachs et aux membres des jurys, sans qui ces belles journées ne seraient tout simplement pas possibles.
───
Et maintenant… cap sur le 17 mai !
Rendez-vous pour le 2ème tour des Interclubs pour continuer sur cette belle lancée ! 💛🖤