Le 3 mai, au stade de Hautepierre, notre Entente entrait en lice pour le premier tour des Interclubs. Le verdict est là : on a de quoi être fiers.
Douze clubs sur la piste, du soleil, et une concurrence relevée en Nationale 2A face à S2A, EHA et PCA.
Nos athlètes ? Combatifs, déterminés, à la hauteur de l'enjeu. Et nos officiels techniques, dans l'ombre mais indispensables, ont une nouvelle fois été au rendez-vous.
Le bilan : L'EGMA termine 4ème en Nationale 2A avec 42 902 points — un résultat collectif porté par nos quatre clubs CGFM, ACIK, MIA/FCM et une ASPTTM en grande forme. Nos athlètes ont été remarquables : Rose Erhart, Yasmine Baidane, Alexandre Yayi, François Casarin, Jason Dewinie — classé N3 —, Manuel Saez, Nelson Rebischung et Yohann Gbapo ont pesé de tout leur poids dans la balance, contribuant à hauteur de 41,6% au total de l'EGMA.
Un grand bravo à tous nos sportifs qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes sous ce beau soleil alsacien.
Ce n'est qu'un début.
Rendez-vous le 17 mai à Sarreguemines pour le 2ème tour. On y sera. Et on y croit.
Allez l'EGMA ! Allez l'ASPTTM !
Christian HAESSLER